Des programmes de qualité pour vos futurs investissements

Que ce soit pour une habitation principale ou pour investir vos économies, il est judicieux de chercher des solutions en termes d’investissement. Même si vous êtes novice dans ce domaine, vous pourrez être accompagné par des professionnels, ils seront en mesure de vous épauler au cours de toutes les étapes. Grâce à Foncier Construction, vous trouverez des programmes de qualité avec une vraie valeur ajoutée pour vos investissements.

Deux programmes au Plessis-Robinson

Cette ville ne doit pas être négligée par les investisseurs, car elle dispose d’un sérieux potentiel. Vous pourrez acheter des appartements très confortables et idéalement situés puisqu’ils sont proches de Paris. Toutefois, la verdure est au rendez-vous et nous savons à quel point elle est importante depuis le début de la crise sanitaire. Plusieurs lots sont donc disponibles et vous pouvez comparer toutes les configurations.

  • Sur la Scène 2 Charles Percier, vous avez des appartements d’une à cinq pièces, les prix peuvent atteindre plus d’un million d’euros.
  • Ces acquisitions sont parfaites pour l’accession à la propriété et la commercialisation a déjà commencé.
  • Sur la scène 1 Claure-Nicolas Ledoux, vous avez des appartements de quatre pièces qui peuvent être facturés 616 000 euros.
  • N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un professionnel pour qu’il puisse prendre en compte votre demande d’achat.

En effet, les logements situés à proximité d’un parc et dans un cadre naturel sont en cours de travaux. Avec ces deux programmes, vous serez sans doute comblé par l’architecture puisque les immeubles sont d’un grand standing. La brique en terre cuite a été mélangée à de la pierre et aux enduits pour un rendu très agréable. 

Les immeubles dévoilent de très beaux détails comme des corniches et des piliers ainsi que des motifs travaillés pour les garde-corps métalliques. Quelques visites virtuelles sont envisageables pour découvrir ces petites merveilles à quelques kilomètres de Paris. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *