Aller au contenu

Pourquoi faire le choix d’un achat dans le neuf ?

L’achat dans l’immobilier neuf est un investissement qui présente des avantages considérables sur le moyen mais aussi sur le long terme. Dans la suite de cet article, nous vous donnons de bonnes raisons d’effectuer un achat immobilier neuf. 

Profiter des offres de garanties pérennes

Lorsque que vous acquérez un bien dans le neuf, vous avez la possibilité de profiter des assurances liées à l’octroi du logement. Il s’agit notamment de l’assurance pour de bonnes finitions qui vous donne la possibilité de réparer les différents dommages enregistrés à la remise des clés du logement ; de la garantie surface qui donne la possibilité de faire des requêtes au cours d’une année dans le cas où l’espace ne respecte pas les normes évoquées dans la convention de réservation et le contrat de vente. En outre, une garantie de deux années qui est axée sur la réparation d’équipements endommagés et une garantie de 10 années qui prend en compte les problèmes liés à la durabilité du bien immobilier. Pour en savoir plus, découvrez les offres disponibles sur https://groupe-launay.com/.

Des privilèges financiers profitables

Si vous investissez dans une résidence neuve, vous pouvez envisager de profiter des avantages de la loi Pinel. En effet, l’importance d’un bon diagnostic est requise avant de l’implémenter, car vous devez vérifier certains éléments essentiels nécessaires à votre éligibilité. Il s’agit notamment de la localisation de votre bien dans la zone agréée pour la mise en application de la loi ; du respect des exigences énergétiques ; de la prise en compte des montants salariaux dans l’élaboration des tarifs, et la possibilité de mettre le logement en location sur une période de 6 ans minimum. En outre, ce type d’investissement vous donne l’occasion de diminuer le pourcentage de vos impôts à hauteur de 21% du montant d’achat, à condition de mettre votre logis en location pendant 12 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.